Juillet 2013
Salut a tous je vient d'aller chercher mes clopes au tabac, en etant la bas je vois un booster dragons excaltes tois seul je l'achete et je tombe sur Ho-oh EX Full Art je suis content !^^
Juillet 2013
tu me la donne ? ^^

t'es un veinard toi
Juillet 2013
Non sa ira ^^ oui javou que j'ai ete surpris ^^
Juillet 2013
surtout full art ^^ je les trouves trop belle :)
Juillet 2013
Surtout hooh ^^ et sur un booster surtout !
Juillet 2013
gurwann ce genre de topic tu le case sur la buvette de pokechange ou un de tes topic deja ouvert il remonte automatiquement et sera lu ( ne pas abuser sinon attention a la féssée )
Juillet 2013
C'est pas bien de fumer! :D

Bien joué pour Ho-oh!
Juillet 2013
mets tout l'argent que tu utilise pour les cigarettes dans une boite (et apres tu me l'envoie ... non xD ) apres tu pourras avoir plus de cartes ^^
Juillet 2013
J'achete quand meme plein de cartes aussi ^^ et christo c'est pas faut mais moi je n'abuse pas c'est sa la difference
Juillet 2013
gurwann tu veux dire que moi j abuse
Juillet 2013
Non, je ne pense pas que c'est ce qu'il veut dire, il doit parler des nouveaux.

C'est vrai que j'y avais pas pensé sur le coup mais... entre méganium Ex, les primes, dracaufeu Ex, Bretons!, recherche roucool set de base..., recherche artikodin fossil, voltali et aquali espèces delta...

Tu ne trouves pas, Gurwann, que ca fait un peu beaucoup?

Buvette ou up d'un autre topic la prochaine fois ;=)
Juillet 2013
et aussi gurwann " cherche une belle blonde :D "

dsl suis deja sortie /D :D
Juillet 2013
Je fume que des rouler ^^
Bref pour ceux intereser j'ai des pochette ultra pro small pour carte yugioh un aquet de 60 noirs neuf sous blister et un autre neuf egalement mais ouvert toute les pochette sont neuves car je les ai acheter aujourdhui pour mes cartes mais les small sont pour yugioh.. alors si intereser mp moi !

Et je dois dire que jai un peu mis plein de topic pour rien du coup je garderai celui la ^^
Juillet 2013
les cartes pokemon ne rentre pas dans les pochettes de protection yugioh
sauf si nouveau modéle
Juillet 2013
Oui justememt c'est le modele small 62mmx89mm format yugioh si quelqun justement a des cartes yugioh et quil veut des pochette je suis la :)

Et pour revenir sur le fait que je poluai un peu le forum tu avait raison. Mine de rien le daron est pas la pour rien :)
Juillet 2013
Mine de rien le daron est pas la pour rien :) tel que ta phrase est monté je n apprecie pas ! Gurwann
surement une maladresse d expression


Juillet 2013
Oui voila ^^ je voulais dire que tu es le plus agé de nous tous voila se que je voulais dire :)
Juillet 2013
ok merci t as reçu mes courriers?
Juillet 2013
Je ne sais pas encore la je suis pas cher moi je rentre demain soir jte dit sa mais normalement oui