Juillet 2013
salut je me suis dis que je faisais des topics inutile tel que erreur, mes recherche les plus importantes,cartes a vendre , cherches a échanger gardevoir ex ou raikou entei et suicune promo sl ou autres alors je me suis dis de faire comme amis2 ( qu' il me le dise si sa le derenge )

je mettrais aussi les cartes rare que j' obtienderais dans booster
Juillet 2013
ca me dérange pas tkt ^^

et puis ca fera moins fouiller de mettre a jour sur un topique :p
Juillet 2013
mise a jour de toute mes promo toute mes cartes du bloc noir et blanc et de mes cartes l' appel des légende dispoinible en magasin :)
Juillet 2013
et je dois également signalé une erreur a la numero 102 de noir et blanc réanimation qui se dit rappel en vraie
Juillet 2013
toujours pas reçu ton courrier envois en normal le 22 juillet je t avais dit que c est tres risqué d envoyer du liquide par la poste
Juillet 2013
COURRIER RECU mais posté que le 25 (cachet de la poste ) et non le 22 comme tu me la preciser apres plusieurs demandes ( c est aujourd hui le 31 )
Ne pas envoyer des especes par la poste sans protection conclusion courrier arrivé déchiré et billet aussi et plu de piéce de monnaie ( adresse ecrite de ta main mais tres mauvaise ecriture donc a la poste trié a la main et non a la trieuse automatique)
j'envoie ton du a mes frais en suivi ( vraiment tres déçu de cette transaction )
DES PROGRES SERIEUX A FAIRE EN CORRESPONDANCE
Août 2013
carte eu dans le booster nobles victoires de christo ( note effectué )
rare : trioxhydre holo
rivers : kiurem

tres bon booster merci
Août 2013
j' ais eu recherche informatique
Septembre 2013
j' ai echange un registeel ex de ex force caché contre ronflex x
Septembre 2013
j' ai eu un booster grace a maniak (le magazine) dedans j' ai eu ronflex de team plasma
Janvier 2014
les cartes ne minterresse plus trop si j' en ais qui vous interresse je peux les vendres
Janvier 2014
Quand tu dis que ca ne t'intéresse plus trop, ca veut dire que tu ne recherches plus de cartes et que tu vend ta collec?