Juillet 2013
salut,
Pas forcement, il faut regarder en bas a droite :
un rond : commun
un losange : peu commun
une etoile : rare
une etoile qui brille : tres rare
Pas forcement, il faut regarder en bas a droite :
un rond : commun
un losange : peu commun
une etoile : rare
une etoile qui brille : tres rare

Juillet 2013
enfaite j en ai plusieurs
hyporoi ex espece delta 94/101
amonistar espece delta 13/110
j ai d autre pokemon qui on une etoile qui brille mais qui ne sont pas espece delta sont elles aussi rare ?
hyporoi ex espece delta 94/101
amonistar espece delta 13/110
j ai d autre pokemon qui on une etoile qui brille mais qui ne sont pas espece delta sont elles aussi rare ?

Juillet 2013
ta carte hyporoi est de la collection ile des dragons (c'est une tres rare)
si ta carte est neuve elle m'intéresse je ne l'ai pas ^^
si ta carte est neuve elle m'intéresse je ne l'ai pas ^^

Juillet 2013
l image est un peu rayer elle date de 2007 a part sa elle est en bonne etat
quel serait le prix ?
quel serait le prix ?

Juillet 2013
ah j'achete pas desolé :x
j'echange seulement
mais si tu veux un prix approximatif, elle est comme neuve a 7,5€ (ref : priceminister)
et plus elle est abimé plus tu peux enlever de valeur
j'echange seulement
mais si tu veux un prix approximatif, elle est comme neuve a 7,5€ (ref : priceminister)
et plus elle est abimé plus tu peux enlever de valeur

Juillet 2013
J ai 3 cartes qui sont etoile brillante et dont l image brille et d autre carte etoile noir dont l image brille

Juillet 2013
il faut que je continu a fouiller dans mes affaires j en ai petetre d autre (j ai 1200 cartes)

Juillet 2013
tout depend des cartes mais tu dis vieilles car elles sont abimé ou parceque ce sont les premieres ? ^^

Juillet 2013
une assez rare
lapras (c est une anglaise) loklass en francais
etoile noire et elle date de 1995
lapras (c est une anglaise) loklass en francais
etoile noire et elle date de 1995

Juillet 2013
c'est une carte collection fossil en anglais je sais pas si elle vaut quelque chose (du moins en France)
La collection c'est sur le coté de la carte pour les ancienne et en bas a droite pour les nouvelles
La collection c'est sur le coté de la carte pour les ancienne et en bas a droite pour les nouvelles

Juillet 2013
sinon j ai un kangourex de 1995 21/6 etoile noir et j ai retrouver un tenefix etoile et carte brillante de 2007 10/100 (gardien de crystal)

Juillet 2013
si tu veux des prix approximatif pour cartes neuves va voir sur priceminister elles y sont quasiment toutes 

Juillet 2013
et bien moi je suis resté petit j'adore toujours ca ^^
au pire remémore toi un peu tout ca avec l'aide de pokécardex et mets tes doubles ici ca pourrait m'intéresser je recherche beaucoup de cartes des anciennes collections
Sur pokecardex il y a les photos des cartes pour t'aider
au pire remémore toi un peu tout ca avec l'aide de pokécardex et mets tes doubles ici ca pourrait m'intéresser je recherche beaucoup de cartes des anciennes collections
Sur pokecardex il y a les photos des cartes pour t'aider

Juillet 2013
je dois avoir 10000 cartes (en comptant les doubles)
ma plus rare je sais pas mais ma préfère c'est L'anniversaire de pikachu, elle est trop belle ^^
ma plus rare je sais pas mais ma préfère c'est L'anniversaire de pikachu, elle est trop belle ^^

Juillet 2013
oula je me suis fais battre totalement ^^
en meme temps depuis que je conduis je peux plus jouer
en meme temps depuis que je conduis je peux plus jouer

Juillet 2013
HE OUI amis2 on reste dans les premiers tant qu on reste dans l action
battu a plate couture ou de peu?
battu a plate couture ou de peu?

Juillet 2013
je sais pas
MIRADORA tu dors quand ? ^^
Mais bon si je cumul l'heure de tous mes jeux je suis a pas mal non plus ^^
bleu / rouge / jaune / or / argent / cristal / rubis / saphir / emeraude / rouge feu / vert feuille / perle / diamant / noir / blanc (je crois que j'en ai pas oublié ca fais quelques années que j'ai pas touché a tout ^^' )
environ 400h par jeu ^^
MIRADORA tu dors quand ? ^^
Mais bon si je cumul l'heure de tous mes jeux je suis a pas mal non plus ^^
bleu / rouge / jaune / or / argent / cristal / rubis / saphir / emeraude / rouge feu / vert feuille / perle / diamant / noir / blanc (je crois que j'en ai pas oublié ca fais quelques années que j'ai pas touché a tout ^^' )
environ 400h par jeu ^^

Juillet 2013
^^
Moi je les ai toujours acheté a leur sortie, j'ai jamais réussi a attendre :x
c'est comme quand je vois un booster a coté de moi je suis obligé de l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans ^^
Moi je les ai toujours acheté a leur sortie, j'ai jamais réussi a attendre :x
c'est comme quand je vois un booster a coté de moi je suis obligé de l'ouvrir pour savoir ce qu'il y a dedans ^^

Juillet 2013
je me disais aussi !! mes boosters s ouvrent tout seul la nuit maintenant je sais qui sait

Juillet 2013
nop c'est pas moi, je le fais seulement dans mes reves ^^
sa te trotte pas de savoir si tu vas avoir des cartes que tu n'as pas dans ces boosters fermés ? :o
sa te trotte pas de savoir si tu vas avoir des cartes que tu n'as pas dans ces boosters fermés ? :o

Juillet 2013
désolé pikachu ont a fait une grosse entorse a ton topic
mais tu peux compter sur nous pour tes demandes de renseignement tu vois c est du TAC au TAC
J AI 50 boosters en stock alors pas touche les doigts agiles
mais tu peux compter sur nous pour tes demandes de renseignement tu vois c est du TAC au TAC
J AI 50 boosters en stock alors pas touche les doigts agiles

Juillet 2013
je déteste mon anniversaire car je prend 1 an de plus quand on est jeune ont veux etre plus vieux quand ont est plus vieux ont veux etre plus jeune ( ah ah les pokemon y as pas d age )
pikachu n oublie pas je t ai envoyé un message privé envois moi tes photos de cartes etoiles qui brillent
elles sont aussi belle que celles de ce soir dans ce ciel d été
hé ! CHERS collectionneurs j ai encore pas mal de cartes a vous echanger suite demain
a + les jeunes
pikachu n oublie pas je t ai envoyé un message privé envois moi tes photos de cartes etoiles qui brillent
elles sont aussi belle que celles de ce soir dans ce ciel d été
hé ! CHERS collectionneurs j ai encore pas mal de cartes a vous echanger suite demain
a + les jeunes
est elle rare ?
merci