Août 2013
Salut à tous,
Je possède les 4 boosters de la dp série merveille secrètes.
Comme je ne collectionne plus à partir d' ex gardiens du pouvoir je cherche à les vendre ou à les échanger contre de l'holo ou de l'ultra.
Je me permet de poster cette annonce ici car je n'ai pas trouvé de rubrique booster (pourquoi??)
Donc avis au amateur.
Amicalement
Dracaufeudu86 ;)
Août 2013
salut c est un site assez récent assez bien structuré la partie forum est encore assez vague et
les améliorations sont en etude et chaque bonne idée les améliorations sont prises en compte

une bonne conduite sur le forum est souhaité pour eviter l encombrement des messages repetitif

une bonne initiative du membre amis2 est de créer son topic ( actualités .....) tu inscrit ainsi tes progressions et informations ) qui remonte automatiquement a chaque intervention

ta proposition rubrique booster sera surement prise en compte comme d autre ( rubrique ) en cour de façonnage

bonne intégrassion par nous et bonne collection
Août 2013
Merci à toi christo81990 :)
Août 2013
tes boster minteresse va voir mon magasin
Août 2013
mefiance à eddytekas1 dracaufeudu8
Août 2013
hugolastar 2013-08-04 15:26:41
mefiance à eddytekas1 dracaufeudu8
des précisions a donner peut etre ? ou c est juste personnel !
Août 2013
pour ma part eddytekas me contacte : victini ex 20€

pas de formule de politesse, rien ... l'approche ne m'inspire pas confiance, et de toute facon je n'achete pas ^^
Août 2013
y a qu a voir sur pokecardex ...

double compte ...mensonge ...etc .

je ne m'y aventurerai pas .
Août 2013
Mieux vaut ne pas faire confiance a eddytekas (qui c'est trouve un autre compte d'ailleurs ici aussi...)

hugo : tu peux expliquer pour dracaufeu machin-chose?
Août 2013
"Banni définitivement du forum pour quadruple comptes.
Il y a des limites à tout !!
Ceux auraient pu avoir des échanges en cours avec ce membre n'hésitez pas à me contacter."

voilà les écrits du admin de chez pokecardex .

Ce n'est même pas qu'un double compte c'est un quadruple ^^

Il cherche clairement à se faire des petites cartes gratos ou des sousous .

Pas très malin non plus à priori ...Mais à force de tenter sa chance il doit bien y arriver parfois à entuber les gens .

Fort à parier qu il ne détient pas ce qu'il a en magasin ...

Donc méfiance , méfiance ^^

Merci aux admins de noter son ip et de surveiller les nouveaux membres ;)

Août 2013
C'est deja ce que les membres font ;)
Août 2013
Merci pour ton tuyo hugolastar :)
Je me méfierai.
En ce qui me concerne je suis peut etre nouveau ici mais je suis clean et je cherche pas à entuber les gens, plutot à faire des affaires équitables et renouvellables, ce qui me semble le meilleur moyens de completer ma collection :)