Avis
3 avis
Par
Commentaires
rommar
5 avis
bien reçu la carte mise a part qu elle était corner a l'arriver mais quand même un bon vendeur avec une bonne communication et rapide
pokemaniac ★
37 avis
Très bon achat ! a refaire sans problème !
GuillaumeX
31 avis
Personne très agréable, achat parfait, réception de carte en bon état, personne sérieuse et digne de confiance
je recommande !! 
je recommande !! 