Avis
17 avis
Par
Commentaires
Tokomorgano
52 avis
Très bon échange.
SergeL2608
12 avis
Très bonne transaction , rapide , efficace et claire
personne de toute confiance à recommander
Bididou
67 avis
Très bon échange. Merci.
Okarin
9 avis
Acheteur très courtois, paiement rapide, c'était un plaisir de faire affaire avec Asegawa 

AmandineIMP
62 avis
Un bon échange 

Liamouchka
685 avis
Bonne communication, merci
pikaattak
66 avis
Échange très satisfaisant
Fabcsang
227 avis
parfait
quartapuce
191 avis
Premier échange avec Asegawa, rien à redire mis à part l'amélioration des soins apportés à l'envoi
Nounould
78 avis
Echange en très grande quantité et sans encombre. Parfait. 
