Avis
10 avis
Par
Commentaires
Pimento77 ★
87 avis
Super échange merci
ludo17 ★
281 avis
parfait
Kriss13
87 avis
Echange en direct, parfait.
Teddybeer001 ★
107 avis
Échange parfait, envoi rapide et bien protégé,
A refaire avec plaisir 

Epsii
12 avis
Échange au top, je recommande !
kcirbuk
5 avis
Echange parfait, bien reçus super bien emballé , au top
Fck29 ★
934 avis
Personne très sympathique et sérieuse, transaction parfaite, merci !
Courgette38
222 avis
Cartes bien reçues, bien emballées, communication au top !
Rj06
7 avis
La communication et l'échange par voie postale se sont très bien passés. Je recommande AsterixK9 pour vos échanges !