Avis
205 avis
Par
Commentaires
Oups39
168 avis
Echange toujours parfait,très sérieux et très sympathique
Je recommande
JohannMIC
79 avis
Échange au top, cartes nickel, je recommande !
yoyote09
4 avis
superbe échange a refaire
rahan187
139 avis
Encore un échange parfait à recommander !
Benjisop
60 avis
Bel échange, cartes conformes et envoi sécurisé. à refaire 

veroouss
44 avis
Cartes super et bien emballées
Merci pour le petit mot 😉
A refaire
dede67
255 avis
Trok parfait
pokefamilly
87 avis
encore un super échange
je recommande vivement
je recommande vivementmathsky33
31 avis
Super échange , personne vraiment agréable , avec le petit cadeau en plus 😊 je recommande à fond , le top 

samjo17 ★
478 avis
2éme échange toujours aussi parfait avec Benjamin. A bientôt j'espére et merci à toi 
