Avis
205 avis
Par
Commentaires
samjo17 ★
478 avis
1er échange parfait avec Benjamin. A bientôt j'espére et merci à toi 

Pikachuuuu47
143 avis
Cartes super bien protégés, envoie soigné.
JE RECOMMANDE VIVEMENT 

LeSeul
185 avis
Un échange au top ! Je recommande !
Vaye78390
24 avis
Parfait rien à redire
Merci pour cet échange
Merci pour cet échangeflovil
43 avis
Pokéchangeur cool et sérieux. Je recommande encore une fois!
))
))flovil
43 avis
Benjamin est un pokéchangeur au top! Sympa, rapide, sérieux!
Prêt pour de nouveaux échanges!!
flovil
43 avis
Pokéchangeur sympa, rapide, sérieux!
Cartes parfaites! Au plaisir de refaire des échanges!!!
Nelloute ★
63 avis
PARFAIT JE RECOMMANDE FORTEMENT
rudy34550 ★
658 avis
échange au top , je recommande les yeux fermer
parfait à tous points de vue
parfait à tous points de vue
pokefamilly
87 avis
excellent pokéchangeur, j'aime beaucoup la petite languette pour sortir la carte du blister rigide ^^, c'est très pratique