Avis
205 avis
Par
Commentaires
Stryder
88 avis
L'emballage était irréprochable, état des cartes neufs.
Merci !
UnFamignol ★
81 avis
Super échange, bien protégé, avec une personne fort sympathique 👍
(Les protections devaient valoir plus chères que les cartes elles-mêmes je crois x)
phifi86
843 avis
Très bon échange, envoi rapide et bien protégé. Je recommande. Bonne collection 

phifi86
843 avis
Très bon échange, envoi rapide et bien protégé. Je recommande. Bonne collection 

Pitchu21
59 avis
Un échange parfait et une très bonne communication, je recommande !
minimy95
325 avis
échange au top ! bonne communication, cartes nickel bien protégées, je recommande 

Greg51 ★
111 avis
Parfait je recommande
STARKFACE
121 avis
Merci ! Top pokechangeur, sérieux, investit et passionné. Échange fluide. Cartes magnifiques et envoi soigné. 🎩 L'artiste !
Pichu70
10 avis
Échange parfait
a refaire sans hésiter je recommande
merci 
a refaire sans hésiter je recommande
merci 
seb49450
66 avis
Je recommande