Avis
6 avis
Par
Commentaires
Pikachuuuu47
143 avis
Cartes en super état, hyper bien protégés.
JE RECOMMANDE VIVEMENT 

AlexLaloix ★
322 avis
Excellent échange ! Envoi protégé, bonne communication et membre de confiance à recommander. ✔
TinaByrn ★
29 avis
Super échange, envoie soigné et communication agréable !
Enpe08
25 avis
Très bonne communication.
Échange au top!
Kalachinok ★
743 avis
pas mal d'échange puis on convient d'un prix et puis lis les messages et fais le mort
on annule ca un manque de savoir vivre
A éviter