Avis
6 avis
Par
Commentaires
Khazuya
27 avis
Malgré les mésaventures via la poste, l’échange a pu être fait.
Personne très sympathique et patiente avec qui vous pouvez échanger sans souci 👍
CRial
44 avis
Très bon échange. Envoi rapide et soigné. Bonne communication. Je recommande
Valocheur
53 avis
Échange parfait, pokechangeur sympa et réactif ! Je recommande vivement 

Smashtag
2 avis
Échange au Top !
stepheninho
120 avis
Personne agréable, cartes neuve , bien protégées. Je recommande !
rudy34550 ★
658 avis
Super échange ☺️ Personne très sympathique , soignée et rapide . Je recommande les yeux fermé 😊👍👌