Avis
349 avis
Par
Commentaires
stde
128 avis
Très bon échange !
Envoi rapide et bien protégé. Cartes en parfait état.
A renouveler
artoonone
78 avis
Un premiere echange parfait
gitabou
220 avis
échange parfait
Bazor1936
233 avis
Impeccable, merci beaucoup
Implac
24 avis
Echange d'une Mega parfait. carte impeccable et très bien protégée. Merci
Adrien89 ★
423 avis
Légers défauts sur le reverse des cartes et envoi en normal au lieu de suivi, sinon échange ok, bonne com, membre sympa. 

gitabou
220 avis
parfait
morninguien
37 avis
excellent echange, fiable et très sympa
Chipienord
60 avis
20/20 mention TB 

Roronoa53
51 avis
Super échange 20/20