Avis
349 avis
Par
Commentaires
Chipienord
60 avis
Parfait ! Merci encore...
Bazor1936
233 avis
Très bien, merci beaucoup
Caladanien
550 avis
echange de cartes au top
bonnes fetes de fin d'année
natsebenzo
178 avis
Très bon échange, avec grande variété de cartes.
chprof
403 avis
Une carte reçue n'était pas dans l'état espéré, mais un arrangement a été trouvé. Finalement, l'échange a été très satisfaisant. Bonne communication.
Tomek
590 avis
echange au top
metzidor
95 avis
Encore un échange parfait. Merci
metzidor
95 avis
Bon échange et bonne communication. Merci
metzidor
95 avis
Un seul mot pour qualifier cet échange : PARFAIT ! merci beaucoup et j'espère à une prochaine fois
fred59860
121 avis
Encore parfait 
