Avis
349 avis
Par
Commentaires
chocapic29
76 avis
Très bon Pokéchangeur.
Je recommande 

bobyvds
147 avis
Encore un échange au top, comme à chaque fois avec Anne ! MERCI !!
christo81990 ★
1219 avis
echange parfait sans souci merci
Tomek
590 avis
très bonne communication, cartes parfaites, bien emballées, échange à refaire
je recommande vivement
piloupilou83
755 avis
tout nickel , a bientot pour un prochain echange
samjo17 ★
478 avis
3éme échange sans aucun problème. Cartes en très bon état. Prêt à recommencer. Très bonne communication.
bobyvds
147 avis
Parfait échange, cartes magnifiques dont une superbe prime ! Envoi rapide, mais surtout, une communication des plus charmante, un réel plaisir !
whiteshark
437 avis
Encore un très bon échange. Au plaisir
balthazard59
114 avis
tout est parfait. Super échange merci
phifi86
843 avis
Bon échange.