Avis
349 avis
Par
Commentaires
Kalachinok ★
744 avis
Bon échange...A refaire (2eme demande déjà faite)
staybomb
11 avis
tres bon echange !! merci
bobyvds
147 avis
Super échange, communication au top !
Cartes de très bon état à neuves !
Envoi méga rapide !
Je suis ravi de cette échange, MERCI !!
Choubby
300 avis
Vite fait, bien fait, et donc à refaire
20/20
20/20natsebenzo
178 avis
Excellent échange
girafecosmik
80 avis
Superbe échange et cartes irréprochables 

Hermes81
118 avis
Très bon échange... A refaire
piloupilou83
755 avis
nouvel echange excellent , merci 

Dooki
123 avis
Livraison rapide et bonne communication mais un bémol sur la qualité des cartes.
piloupilou83
755 avis
super nikel , merci et a bientot