Avis
7 avis
Par
Commentaires
tetinator
180 avis
carte superbe, envoi rapide. au top !
Skoz77500
64 avis
Échange équitable, personne sympa, super communication à refaire
Margot
353 avis
Collectionneuse très sympathique pour une transaction facile, merci
Jerilo
9 avis
Très bon échange, rapide et efficace.
Carte en très bon état et bien protégée.
Je conseille fortement. Merci.
louisealfred
603 avis
très bon échange, merci.
maxbou
1017 avis
Très bon échange, à refaire avec plaisir!
Robert ★
222 avis
Marine a essuyé les plâtres avec brio.
Honnête, sérieuse et bonne communication,
échange à refaire avec plaisir, Robert