Avis
90 avis
Par
Commentaires
Acalvi38 ★
45 avis
super echange , personne trés correct.
merci
lesicilien22 ★
263 avis
2ème échange aussi impeccable que le 1er, vivement le 3ème.
lesicilien22 ★
263 avis
un super échange, très bonne communication, cartes parfaites et emballage soigné
AlexLaloix ★
322 avis
Très bon échange ! Envoi protégé, top communication, membre très sympa et de confiance ! À recommander. ✔
Marion23 ★
148 avis
Super échange ! Envoi conforme et plus que bien protégé. Je recommande sans hésiter 

MelTiGab ★
40 avis
Gros échange de cartes, rien a dire tout est parfait ! Je recommande !
Blademaster ★
215 avis
Tout est juste parfais, cartes très bien protégés, bonne com, à quand les prochaines 😊
LaetitiaZ ★
137 avis
1er échange au top. Envoi très soigné. Cartes impeccables.
PokZeCy ★
235 avis
Cartes bien protégées et en très bon état, à refaire !
Ismael14 ★
428 avis
Super 1ER échange Super communication
Cartes biens protégées et nickel
Envoi rapide et soigné
Je recommande vivement