Avis
30 avis
Par
Commentaires
Squirtle28
72 avis
Merci pour cet échange
Pyrolie25 ★
241 avis
Échange au top ! Personne très sympas ! Merci !
Skoz77500
64 avis
Personne très sympathique et hyper gentil.
Merci pour le cadeaux !
phifi86
843 avis
Excellent échange. Très bonne communication et envoi très rapide. A refaire avec plaisir.
piloupilou83
755 avis
nouvel echange impecable . merci et a bientot
Profdu33
102 avis
L'état de certaines cartes n'est pour moi pas parfait mais c'est peut être parce que je suis pointilleux. Merci tout de même.
barabasse
85 avis
Rapide, sérieux, parfait merci a vous..
CharlieD
80 avis
Echange nickel, à refaire sans soucis ! Communication très agréable avec une personne sérieuse. Merci. À bientôt 

Money
206 avis
Un échange qui dévoile au travers des événements une personne de toute confiance, et très honnête. Encore merci pour tout 

maxbou
1017 avis
Un échange excellent: envoi hyper rapide, état des cartes irréprochable alors que les cartes font partie de séries anciennes. Bravo!