Avis
259 avis
Par
Commentaires
Money
206 avis
Parfait !
whiteshark
437 avis
Encore un échange parfait. Tout est nickel. Au plaisir
Asgardstar59
29 avis
Parfait! Comme les autres fois! Je pense qu'il n y a pas plus sérieux! Je m'excuse que la qualité de mes cartes n'est pas convenu
, merci pour tout!
, merci pour tout!Julien
32 avis
Absolument parfait, comme d'habitude, excellente Pokéfan ! Merci encore.
cloclo59270
1077 avis
Parfait échange
à refaire avec plaisir
Tomek
590 avis
3 eme echange parfait, envoi plus qu'express
Qlsennui
25 avis
Tout est parfait !! Merci et a bientot
Choubby
300 avis
Parfait ! Un bel échange 

nono26
7 avis
Super achat de cartes , très sympathique, bonne communication ,merci pour cette 1ère transaction. Au plaisir de refaire affaire .
cyneanne
14 avis
echange à refaire sans problème, personne très sympas