Avis
259 avis
Par
Commentaires
fred59860
121 avis
Parfait ! Sympa ! A refaire ! Je recommande
Choubby
300 avis
Super
Merci beaucoup pour cet échange efficace et très sympathique
A bientôt
Merci beaucoup pour cet échange efficace et très sympathique
A bientôtcrisyaya
718 avis
merci pour cet agreable 1er achat, au plaisir
orydaz76
30 avis
parfait
Alex123500
8 avis
Acheteur très sympathique, paiement bien reçu. Merci encore 

Caladanien
550 avis
Bel echange avec une petite erreur vite rattrapée par un nouvel envoi.
A une prochaine
Tomek
590 avis
encore un echange parfait
merci a toi
angelheart1
37 avis
SUPER MEMBRE TOP DU TOP
PERSONNE EXTREMEMENT SYMPHATIQUE, D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE
PAIEMENT HYPER RAPIDE
CONFIANCE TOTALE
MERCI A TOI A
PERSONNE EXTREMEMENT SYMPHATIQUE, D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE
PAIEMENT HYPER RAPIDE
CONFIANCE TOTALE
MERCI A TOI A
Konayuki
avis
Encore un échange au top. Merci encore Miyoko. =)
Tomtomgo77
42 avis
Merci pour cette bonne transaction!
Membre très sympathique,des cartes impeccables et une livraison très rapide.
Membre à recommander!