Avis
259 avis
Par
Commentaires
samjo17 ★
478 avis
Echange parfait rien à dire. Merci
Fujimoto
113 avis
Tien à dire à part que c'est à refaire! 

Ayuchan
2 avis
Merci infinimement !
Personne agréable et toujours accessible, je reviendrai pour commander des lots de cartes jap ! ^v^
Adrien89 ★
423 avis
Plus de 10 cartes reçues, tout est ok, qualité comme prévu et envoi en suivi, rien à dire. Membre sérieux et sympa. 

Tomek
590 avis
comme d'hab, tout est niquel
milotic
17 avis
Echange parfait, rien à dire 

Caladanien
550 avis
Merci pour ce retour !
Tomek
590 avis
2eme echange parfait, rien a redire
misspikamia
1 avis
Echange agréable en sa compagnie , c'est une personne de confiance , au prochain échange 

morbraz
18 avis
parfait