Avis
64 avis
Par
Commentaires
Elicar59
168 avis
Bel échange, envoi rapide et soigné, merci beaucoup !
Dracaufer
239 avis
Échange impeccable, rapide, soigné…
Je recommande 😊
Darknix77
55 avis
Super echange envoie et com' au top a refaire avec plaisir
BENIX ★
619 avis
echange parfait, merci 

NiMyCanTi ★
309 avis
Très bon échange.
Dommage que la poste ai fait faire le tour de France à l'enveloppe!
lol
A refaire sans hésitation!
lol
A refaire sans hésitation!
Florifeu
0 avis
Très sympa a des bonne carte
Axel10
11 avis
personne très sympathique, je recommande vivement !
Archerbrutal
26 avis
Parfait carte bien protégée expédition soignée
Merci beaucoup pour cet échange
rudy34550 ★
658 avis
échange parfait
je recommande vraiment les yeux fermer , au plaisir d'un futur échange 
je recommande vraiment les yeux fermer , au plaisir d'un futur échange 
SOFIL ★
262 avis
échange avec achat, belles cartes, personne de confiance et très sympathique