Avis
9 avis
Par
Commentaires
Blackburn59
38 avis
Au top merci
Un échange et une communication comme on aime.
Vivement un autre échange.
Montaniar
163 avis
Premier échange parfait avec un interlocuteur vraiment sympa et passionné. Cartes neuves très bien protégées. A très bientôt 

Kemkem
78 avis
O TOP. Refaire
ElKarthel
6 avis
Un colis très soigné et un échange très sympathique ! Merci encore
Bedoir ★
39 avis
Rien à dire, échange parfait.
StF13
223 avis
Très bon pokechangeur, je recommande!
Emeraude1977
719 avis
Premier échange impeccable avec Papay. Je recommande sans réserve


Letha
280 avis
Un premier échange nickel ! carte conforme et bien emballée !
A refaire !
DarrenEl
83 avis
1er échange avec ce membre: tout est impeccable, je recommande.