Avis
10 avis
Par
Commentaires
Theodoradevil
83 avis
Excellent échange, collectionneur que je recommande. Agréable et efficace.
warounet
153 avis
demande un échange que j'accepte, n'envoie pas les cartes et au bout de 3 jours me dit désolé je l'ai eu ailleurs...
A éviter pour pas perdre de temps
Valrad
26 avis
Echange parfait , Carte en trés bon état !!
Cindy1709 ★
612 avis
Impeccable
cartes en parfait état
Merci pour cet échange
xo0oSimbao0ox
61 avis
Vendeur au top. Communication Nickel et cartes bien protégées
Scol78
22 avis
Échange parfait !
Karibuni
78 avis
Un premier échange qui c'est bien déroulé. Conforme. Rapide et bonne communication. Superbe.
Calum300
58 avis
Pikamika est très sympa et fiable, je recommande 

Fck29 ★
934 avis
Transaction parfaite, merci !!
Melody
91 avis
Bon échange je recommande !