Avis
329 avis
Par
Commentaires
xn99
322 avis
Cartes ok, communication agréable
A recommander
Thib2a
84 avis
Super pokéchangeur, très belles cartes ! Merci pour les surprises !!
KiraKira
77 avis
Membre agréable, excellente communication, envoie rapide et soigné ! Tout parfait quoi. 

smt22
78 avis
personne de confiance, je recommande à 200%
vinyl71200 ★
1094 avis
Une première transaction très sympa
Pokéchangeuse très cool
Merci pour les petites cartes en bonus
tothor62
35 avis
Super échange !! Avec une grosse grosse surprise génial et inattendu ! Comunication et protection de carte parfaite. 11/10 je recommande fortement
Calum300
58 avis
Très sympa, l'envoi est bien protégé et encore merci pour les cartes supplémentaires et la surprise 

Letha
280 avis
Absolument nickel je recommande
Jrm
13 avis
Communication, délai, emballage, état des cartes, petites surprises, en un mot Parfait !
Et en plus, une personne super sympa 👍😃
Je recommande 👍