Avis
27 avis
Par
Commentaires
Louis27210
37 avis
super echange tout est carré
pokefamilly
87 avis
parfait, petit mot très apprécié 

Rostic
27 avis
Cartes bien emballées, deux personnes super sympas, n'hésitez pas vous pouvez foncer sans problème!
Skylaphis
36 avis
Échange conforme, bonne communication et carte bien protégée. Je recommande.
NiMyCanTi ★
309 avis
Très bon premier échange avec Arthur et Robin. Tous s'est très bien passé. Nous recommandons sans hésitation!
Letha
280 avis
des personnes très sympathique et rapide , envoi propre
A refaire !