Avis
566 avis
Par
Commentaires
ArcaninoShiny
45 avis
Très bon trokeur, carte en parfait état comme demandée, très bonne communication, je recommande vivement !
Pikachu50
67 avis
Très bon échange. A refaire.
Hermes81
118 avis
Très bon échange, à refaire...
Lucasduv
56 avis
Echange parfait et envoi très soigné. A recommander
Loschaos
10 avis
Comme convenu
piloupilou83
755 avis
tres bon echange , a refaire
merci et a bientot
merci et a bientotPikachu50
67 avis
Très bonne réception. Cartes en parfait état. Encore merci. A bientôt.
maxbou
1017 avis
Une des cartes envoyées n'est pas la bonne. Pas d'excuse de sa part. Me met une mauvaise note alors que l'état moyen de ma carte était spécifié. Déçu!
Emeraude1977
719 avis
1er échange sans ombre au tableau!
Je recommande! 
Je recommande! 
Fireman51
26 avis
toutes les cartes ne sont pas en l’état demandé. Cependant l'échange est rapide et cordial.