Avis
566 avis
Par
Commentaires
Lucasduv
56 avis
Echange sans problème. Prend soin de ses cartes
Weli
165 avis
sympa, rapide, conforme : parfait !
aquecmoi1
41 avis
Petite erreur dans l'envoi mais sans grande gravité
A refaire avec plaisir sans erreur de ta part la prochaine fois !
Merci 
A refaire avec plaisir sans erreur de ta part la prochaine fois !
Merci 
girafecosmik
80 avis
Très bon échange, trockeur sérieux 

piloupilou83
755 avis
comme b'hab ... parfait . merci et a bientot 

Blackstorm
182 avis
Excellent échange qui a mit cependant beaucoup de temps a se mettre en place mais la qualité est au rdv.
cloclo59270
1077 avis
Très bon échange
à refaire
Hermes81
118 avis
Très bon échange, à refaire quand tu veux...
natsebenzo
178 avis
Super échange, merci.
piloupilou83
755 avis
parfait , merci a bientot 
