Avis
566 avis
Par
Commentaires
Blackstorm
182 avis
Echange un peu long à se mettre en route.
Le résultat est très bon.
Il faudrait éviter les majuscules cependant.
Je recommande!
maxbou
1017 avis
Très bon échange, merci!
Xander
37 avis
Un très bon membre qui a su réagir poliment et intelligemment alors que la poste à visiblement perdu son premier envoi. Echange parfait. Merci à vous.
Giglitint
19 avis
Très bon échange.
A refaire
obischuan
99 avis
Bon échange,hormis deux cartes en état moyen c'est tout bon et merci pour le cadeau. A renouveler
573114
14 avis
Personne un peu agressive à mon goût (Emplois de majuscules uniquement dans les messages) et cartes collées par... Je ne préfère pas savoir.
cloclo59270
1077 avis
Très rapide
Communication express
Très bonne qualité des cartes
piloupilou83
755 avis
transaction parfaite , a refaire sans soucis
Hermes81
118 avis
Très bon échange... A refaire sans hésiter
piloupilou83
755 avis
tres bon echange , a refaire avec plaisir . mreci