Avis
4 avis
Par
Commentaires
phifi86
843 avis
Très bon échange, je recommande. A refaire avec plaisir. Merci 

Heliana89 ★
171 avis
très bon échange
Aerith
86 avis
Personne cordiale et échange déroulé sans aucun soucis
Je recommande !
Je recommande !MRMIMEAUTOP
351 avis
un premier échange correct, bonne communication, emballage à améliorer, un peu plus de précision sur l'état des cartes, mais bonne personne.