Avis
223 avis
Par
Commentaires
Thelma1806
23 avis
Très content de cette transaction. L'emballage est top, comme la communication.
Zarathoustraw
52 avis
Cartes livrées en excellent état, avec une bonne ergonomie pour les récupérer et conformes à la description. Excellente communication par ailleurs.
Zarathoustraw
52 avis
Cartes reçues parfaitement emballées, en parfait état, conformément à la description, et avec une communication fluide et agréable du vendeur. Merci!
Ismael14 ★
428 avis
Parfait comme d'habitude
Je recommande vivement
Kent
10 avis
Achat d'un lot de cartes qui s'est très bien passé. Je recommande!
manuchu13
12 avis
parfait
Thiassss ★
377 avis
Toujours aussi parfait
Hamonyx
59 avis
Super échange ! Pokechangeur sérieux ! Je recommande !
Jordan632
134 avis
Echange rapide et soigné , je recommande 
