Informations
A été actif :
Hier
Membre depuis :
Juin 2017
Localisation :
France
Code postal :
29200

Présentation

17/04/2026 - Arrivant à la fin de mes ventes, je passe tout ce qu'il me reste à moitié prix (les prix affichés dans mes offres sont ceux d'origine, ils sont donc à diviser par deux).

MÀJ - Les prix dans mon magasin sont désormais déjà divisés par 2.

---

Salut ! :)

Je me sépare de ma collection (que des shinies).
Toutes mes cartes sont listées.

Vente uniquement.
À l'unité.

Paiement par virement, chèque, ou en espèces si remise en main propre.
Avis
343 avis
Par
Commentaires
Notes
Buxara21 ★
1062 avis
Échange au top. Je recommande ce membre.
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Heretikk 
103 avis
Retrouver ma toute première secrète que j'ai pioché 4 ans après te l'avoir échange, quel plaisir 😍 encore merci pour cet échange, parfait comme d'hab
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Mymy ★
467 avis
Une seule carte, mais quelle carte ! Echange parfait.
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Lelio2011 
145 avis
Parfait merci
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Cindy1709 ★
612 avis
Excellent échange Personne de confiance Cartes bien emballées c'est un plaisir 😁👍
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Heretikk 
103 avis
4 ans après nos premiers échanges, toujours 100% satisfait ! ;D
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
SuperFifou 
200 avis
Tous est ok Je recommande =)
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Cocten73 
108 avis
Super échange et très bonne communication :D
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Whiteberry 
13 avis
Échangeur excellent et rapide. A refaire ! :)
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
phifi86 
843 avis
Super échange, personne sympathique. Je recommande et à refaire avec plaisir. Bonne collection !!! :-)
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :