Informations
A été actif :
Il y a 5 jours
Membre depuis :
Novembre 2013
Localisation :
Belgique
Code postal :
7110

Présentation

Bonjour à tous !

Après des années d'achats, de recherches, d'échanges, c'est fini. D'une part la passion s'est émoussée, et surtout les cartes Pokémon sont plus devenues des objets d'investisseurs que de collectionneurs, et c'est dommage, parce que compléter des collections pourtant déjà bien avancées devient vraiment difficile.

J'ai essayé pendant longtemps d'attraper le plus de Pikachu pour mon fils, j'en avais plus de 200, dont quelques perles. Mais il a 22 ans, et les prix mirobolants de certaines cartes ont eu raison des derniers doutes. Tout a été vendu...

Cela faisait plus de deux ans environ que je n'étais plus venu ici, je reviens faire un dernier tour pour mettre en vente ce que j'ai en double d'abord, probablement mes presque 10.000 cartes ensuite.

Sauf que, en remettant de l'ordre, on se replonge dans les cartes, on se reprend au jeu... On verra.

Le magasin est presque à jour, juste quelques erreurs de temps en temps. Mais c'est parfois compliqué de tout recenser parfaitement. Je vous demande par avance de m'excuser en cas d'erreur. Je viens de dépasser les 5000 cartes différentes dans mon magasin !

N'hésitez pas à demander pour corriger mes prix si j'ai fait des erreurs flagrantes, je ne suis plus tout à fait au courant des prix pratiqués avec les nouvelles raretés. Et ça évolue très vite, de plus en plus vite.

Sachez pour les envois que j'habite en Belgique (et que les prix de la poste pour envoyer les cartes en France sont absolument honteux).

Les prix d'envoi ci-dessous sont ceux de 2023, je dois les remettre à jour (à la hausse, vous vous en doutez bien).

Pour les envois sans suivi :
Belgique : 1,58 € jusque 50g (environ 20 cartes) ; 3,16 € jusque 100g ; 4,74 € au-delà (un timbre, deux timbres, trois timbres) ;
France : 2,95 € jusque 50g ; 8,85 € jusque 100g ; 14,75 € au-delà, oui, oui, vous lisez bien - un timbre, trois timbres, cinq timbres ! C'est moins cher le colis...

Pour les envois avec suivi (seulement possible sous format recommandé en Belgique) :
Belgique : 9,80 € jusque 50g (environ 20 cartes) ; 12,27 € (jusque 100g) ; 14,74 € au-delà (honteux) ;
France : 10,28 € jusque 50g ; 16,18 € jusque 100g ; 22,08 € au-delà (je sais, c'est grave, vraiment exagéré, pour 50 cartes, ça fait un surplus de plus de 40 cents par carte !!). Mais en format colis, jusque 2kg, c'est 16,50 €, avec le suivi...

Autre choix possible : Mondial Relay (4,30 € pour la Belgique et 5,50 € pour la France, même avec 200 cartes - oui, oui, ça m'est arrivé une fois). C'est livré en Point Relay, mais il y a le suivi. Sincèrement, optez pour Mondial Relay !



Bons achats à tous ! Bons échanges sinon ! Et attrapez les tous !

Salvatore
Avis
467 avis
Par
Commentaires
Notes
Flogo77 
12 avis
très bon vendeur, livraison rapide et soignée, je recommande fortement
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
BliTZz 
13 avis
Parfait, je recommande les yeux fermés. A refaire.
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Liamouchka 
685 avis
Qualité de la communication :
soso10sport ★
68 avis
Super acheteur. Merci beaucoup
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Kalachinok ★
743 avis
Paiement rapide Communication sympa. Que du plus
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
soso10sport ★
68 avis
Parfait merci
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
Thiassss ★
377 avis
Tout parfait, merci :D
Qualité de la communication :
SOFIL ★
262 avis
super pokechangeur ! A une prochaine !
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :
pokeBast ★
134 avis
Merci pour cette transaction idéale. Très bonne réactivité et super communication. A très bientôt peut-être avec grand plaisir.
Qualité de la communication :
Lolo13380 
39 avis
Carte parfaite, personne agréable et sérieuse Je recommande
Qualité de la livraison :
Qualité de la communication :
Conformité du produit reçu :
Tarif pratiqué :