Février 2021

 Bonjour à tous,

 

que pensez-vous d'ajouter une catégorie pour regrouper les fardes de rangement des cartes Pokémon ?

 

Mymy

Février 2021

C'est vrai que ce serait une bonne idée :)

Novembre 2021

Bonjour,

 

Merci pour cette suggestion, seriez-vous le cas échéant en mesure de compléter un peu cette catégorie ?

 

Merci d'avance,

Novembre 2021

Bonjour,

 

à part les dernières séries, j'ai un fichier reprenant la plupart de ces fardes au format A4 (avec 9 pochettes), moins les petites, mais je peux rechercher les visuels

Novembre 2021

Ca marche, je viens donc de créer cette nouvelle catégorie dans le DEX :

https://fr.pokechange.net/dex/classeurs/gestion:ajouter

 

Je t'invite à formuler ta demande pour devenir facilitateur de ce DEX (tu pourras ainsi valider tes ajouts) :

https://fr.pokechange.net/dex/classeurs/gestion:facilitateurs

 

Si cela te convient, les informations définies/à saisir sont les suivantes :

- Nom du classeur
- Nombre de cartes
- Nombre de pages
- Extension associée (facultatif)

 

Merci pour cette contribution,
Novembre 2021

Demande validée +++

Novembre 2021

Merci pour la confiance.

 

Est-ce que les ajouts vont rester dans l'ordre dans lequel ils ont été ajoutés, où sera-t-il possible d'imposer un ordre de tri basé sur la série par exemple ?

Novembre 2021

Oui il est tout à fait possible d'ajouter un ordre : il s'agit du 4ème et dernier champ à compléter +++

Novembre 2021

Merci pour tes premiers ajouts.
Juste pour information,

1 - Je viens d'ajouter un 0 aux ordres de tri.


Exemple :

1 -> 10

2 -> 20

3 -> 30

4 -> 40

 

Cela permet d'éventuellement ajouter d'autres produits entre ceux déjà ajoutés, si ce besoin ce présente.

2 - La langue des illustrations devrait idéalement correspondre à la langue du produit


Merci pour cette contribution,
Novembre 2021

Oui, je suis en train d'adapter les numéros dans ma liste pour le faire, je m'en suis rendu compte.

 

Pour la langue, ces fardes n'existent qu'en anglais, et à partir de BW04 - Destinées futures, il n'y a plus d'indication du tout sur la farde. Elles n'existent pas en français.

 

SV

Novembre 2021

Pour la langue, ces fardes n'existent qu'en anglais, et à partir de BW04 - Destinées futures, il n'y a plus d'indication du tout sur la farde. Elles n'existent pas en français.

 

je viens donc d'ajouter les traductions anglaises associées et de supprimer les traductions francaises :

La langue des produits que tu ajoutes peut etre changée à partir du premier menu déroulant, présent en haut de l'illustration.

 

 

Constatant que tu indiques le format des classeurs, je viens donc également d'ajouter un champ "Format" (facultatif).