Avis
63 avis
Par
Commentaires
Ironalf
96 avis
Cartes en parfait état et envoi soigné. Personne sérieuse.
Mannacrabe
3 avis
Super échange, bien emballé (protection rigide) merci ;D
gissnyte
89 avis
parfait
Yelrick
16 avis
Parfait.
SachaKetchum
117 avis
Super échange, je recommande
darkial
419 avis
Gros échange parfait ! Ce fut un plaisir.
Chichi
23 avis
Une personne d'une grande patience et très agréable je vous conseille vivement Tossmonote !
LpRafaeru ★
157 avis
Echange compliquer avec cette personne. Difficile a joindre et trouve à redire sur les états malgrès la présence de photo. Je ne recommande pas.
Gronflex
429 avis
Échange parfait!!!
Gronflex
429 avis
Bon Echange