Avis
63 avis
Par
Commentaires
Chabalou59
228 avis
Parfait , merci.
N1k088
9 avis
Aucun souci échange au top
gwenofeu
6 avis
Cette personne est active quasiment tous les jours et, tout d'un coup, arrête notre discussion. Il ne m'a pas répondu depuis 4 semaines 

Manie
42 avis
Encore un très bon échange, merci beaucoup =)
stepheninho
120 avis
Cartes en excelente état, un oubli mais rien de bien grave.
Darkpoly
avis
Cartes propres, neuves, je recommande !
rudy34550 ★
658 avis
echange fait , deux carte marquer parfait avec des point blanc sur les coté dommages pour des cartes recentes , wizard en mediocre et non tres bon
psplove
118 avis
Communication top , Echange sérieux . Carte Nickel. Merci à toi
Manie
42 avis
La carte est parfaite et bien emballée, très bon échange. à refaire sans hésiter, je recommande.