Avis
8 avis
Par
Commentaires
Frankiefix
68 avis
Tres bonne transaction.A recommander
touran
73 avis
Très bonne première transaction
je recommande ce vendeur sérieux !
je recommande ce vendeur sérieux !Bahamut74
50 avis
Envoie rapide et soigné je recommande.
Merci encore pour les cartes
Dearsking
16 avis
Parfait
olvsl
171 avis
Toujours aussi nickel , bravo et merci !
kidkadburgeur
11 avis
Un premier achat tip top ! Au plaisir ! 

olvsl
171 avis
C'est parfait ! Merci !
leviator
178 avis
Super vendeur, très réactif et très belles cartes! Je recommande et merci encore! 
