Avis
180 avis
Par
Commentaires
Blademaster ★
215 avis
Tout est encore tout parfais ☺️, très bon membre
Carapuce89 ★
32 avis
échange parfait en tout points
merci et a bientôt
merci et a bientôt Lukaramix ★
90 avis
Tip top
10/10
Merci 🙏
10/10
Merci 🙏 Lolo1616
28 avis
Échange parfait.
Enmy ★
136 avis
Parfait de A a Z. De la communication a l’envoi ainsi que la reception des cartes. Je recommande vivement !
RaoulVDG
1 avis
Echange en mains propres incroyable ! Xou est un vrai passionné et ça se sent. Merci, au plaisir pour une prochaine
!
!Alexsid38
44 avis
Envoie rapide et bien protégé, super pokechangeur je recommande à 1000%
Greuuuh
8 avis
Parfait !
GXmega
22 avis
Parfait, à refaire ^^
RaphaelS09 ★
34 avis
Pokéchangeur très cordial.
La dicsussion était très agréable et les cartes étaient dans un état impécable et très bien protégée pendant l'envoi.