Avis
8 avis
Par
Commentaires
Augustus31 ★
104 avis
Très bon échange merci beaucoup
a refaire sans hésiter !
a refaire sans hésiter !Efrim
18 avis
Echange parfait et cartes très bien protégées ! Je recommande pour vos futurs échanges
Itatane
30 avis
Parfait !
Sbrieuc ★
132 avis
Echange rapide et cartes bien protégé
Je recommande
Charigain64
3 avis
Très bon échange 

Utopie ★
66 avis
Très bonne communication et envoie rapide. C’est nickel 👌
minimy95
325 avis
1er échange réussi : tout est parfait, carte très bien emballée, envoi rapide et bonne communication. A refaire 
