Avis
8 avis
Par
Commentaires
Globesifflet
2 avis
Superbe Pokechangeur, je recommande. L'échange en main propre sur Paris c'est très bien déroulé.
mapple
247 avis
Remise en main propre parfaite ! Merci beaucoup pour cet échange
Hamonyx
59 avis
Super remise en main propre ! Merci ! Je recommande !
Gwendal86
137 avis
Échange en main propre avec un pokechangeur sérieux et sympathique. A recommander les yeux fermés et au plaisir pour un futur échange.
Hideki
4 avis
Achat très bien passé avec remise en main propre.
Rien à redire sur la qualité des cartes
.
.Nobuemo
15 avis
Super échange en main propre, bonne communication et Pokéchangeur très sympa
Je recommande !
Je recommande !Blademaster ★
215 avis
Tout est juste parfais, cartes remises en mains propre, je recommande fortement ce Pokechangeur 😁