Avis
78 avis
Par
Commentaires
Mwoaa
511 avis
Pas pu faire de photo dommage, je n'ai pas vraiment pu juger de l'état de la carte.
Sinon personne très sympathique.
ecto188
3 avis
Très vite reçu, envoi soigné merci pour cet échange.
Tilou
13 avis
Très belles cartes et envoi rapide : un échange au top !
aaronskill
42 avis
Très content d'avoir fait un 2ème échange ! Pokechangeur sérieux !
christo81990 ★
1219 avis
transaction de vente sur liste détaillé et etat précisé conclu assez rapidement chèque reçu
MERCI a bientot peut etre
bobyvds
147 avis
Parfait échange. Superbes cartes dont une Prime. Communication et envoi au top.
MERCI MERCI !!
DinoPlatane
25 avis
2ème échange, rien à redire, tout est parfait une nouvelle fois.
CharizardX
14 avis
Niquel rien a dire
bonne communication
bonne négociation LOL
Je recommande
DinoPlatane
25 avis
Personne très agréable et très patiente. Cartes impeccables. Troqueur que je recommande !