Avis
78 avis
Par
Commentaires
Mentali
9 avis
Un très bon échange. La poste a fait des siennes mais envoi très soigné et état de la carte impeccable. Communication au top, je recommande.
cursedman99
26 avis
Très bon échange
Hielak
19 avis
A mis longtemps à envoyer car il préférait avoir un retour de cartes d'autres trocker car il est nouveau.
Autrement, état communication au top!
phifi86
843 avis
Excellent échange. Très bonne communication et envoi rapide. A refaire avec plaisir. Je recommande.
Leeloo7
122 avis
Envoie rapide, et bien emballé, je recommande 

aaronskill
42 avis
PARFAIT!
rien a redire.
excellent échange!
whiteshark
437 avis
nickel. rien à redire