Avis
7 avis
Par
Commentaires
Blackstorm
182 avis
Très bon échange. A renouveler.
gaillette
152 avis
meme si l'echange ne s'est pas fait en totalité, je n'en tiens pas compte dans la note car je trouve ca bete et puis il y avait des cartes super qd mm
citrouille06
49 avis
Superbe échange pour deux belles cartes...
Excellent pokéchangeur
Horus
17 avis
rapide, conforme, super sympa je recommande
crisyaya
718 avis
1er echange au top , merci
tionice
364 avis
premier échange carte ultra rare , rien à redire c'est parfait 

leviator27
11 avis
parfait en tout point!