Avis
352 avis
Par
Commentaires
danylolo
14 avis
Envoi bien emballé et bien protégé.
Bonne communication.
Je recommande fortement.
Fedaykin7
16 avis
Transaction parfaite
minimy95
325 avis
échange au top ! A refaire
Lolo13380
39 avis
Cartes bien reçues, personne très sympathique et sérieuse.
Je recommande
jf1281 ★
570 avis
echange toujours parfait merci au plaisir 

marieseichu
18 avis
Transaction parfait! Super sympa, l’envoi rapide et soigne! Je recommande!
David63
194 avis
Je vous le recommande, efficace, fiable, très correct sur les prix. Bravo
Lolo13380
39 avis
Carte parfaite, personne agréable et sérieuse
Je recommande
Rexx
4 avis
Au top
splendid
18 avis
Un achat de carte qui s'est très bien passé. Je recommande sans problème !