Avis
352 avis
Par
Commentaires
Letha
280 avis
personne sympathique , carte bien emballées et tres rapide
latachedegras
40 avis
Super échange, rien à dire
à refaire
à refaireMaxoupilou
83 avis
Carte reçu en parfait état je recommande cette personne en plus emballage bien protégé
barabasse
85 avis
Échange sympa et serieux, rien a redire, à la prochaine
; )
LoulouPok
19 avis
Membre très sympathique
rudy34550 ★
658 avis
Super échange comme d’habitude 👍👌 je recommande les yeux fermer ☺️
arwin
103 avis
Echange parfait, envoi rapide et soigné, merci
Heri56
374 avis
Excellente communication, envoi rapide et bien protégé. Parfait !
Zapico
82 avis
Nickel
singou
21 avis
PARFAIT, A REFAIRE !!