Avis
7 avis
Par
Commentaires
sebastien3484
11 avis
Je recommande vivement cette personne ! Très sérieux, cartes conformes aux attentes
PAR-FAIT !
PAR-FAIT !Erolight
12 avis
Très bon échange, très bon état à refaire 

Dracolosse
205 avis
Transaction fluide et règlement éclair, que du bon. Bonne route sur Pokéchange.
sebastien3484
11 avis
Très bon échange, très sérieux ! Rien à redire, la carte est dans un excellent état et le vendeur est impliqué. Je recommande !
MrGeek37
86 avis
Nouveau membre au top, première transaction...parfaite !
A bientôt 
