Avis
134 avis
Par
Commentaires
BliTZz
13 avis
Parfait, je recommande !
ptitpere
110 avis
Parfait, très bonne communication, cartes au top, je recommande 

Mycki
3 avis
Parfait! Envoie rapide, à refaire!
Kalista
6 avis
Parfait ! Très sympathique, envoi très rapide, je recommande !
Sekiki
137 avis
2 achat toujours aussi parfait
Enzo2314
57 avis
Achat grosse quantité de cartes parfait
Lomepal
121 avis
Parfait je recommande !
Sekiki
137 avis
Tout simplement plus que parfait. Je recommande les yeux fermés.
Kyokoh
19 avis
Envoi rapide et de qualité 

Roxduponey
1 avis
Super vendeur ! Très agréable dans sa communication, envoi rapide soigneusement emballé ! Cartes en très bon état. Merci 
