Avis
134 avis
Par
Commentaires
St0ne
9 avis
Pour mon 1er échange ça a été un vrai plaisir ! Carte neuve et super bien protégée ! Communication excellente ! A refaire ! 

Sophyochlo
85 avis
Parfait
maxbou
1017 avis
Très bonne transaction!
Fab
34 avis
Très bonne transaction
Merci 

abyssion
38 avis
très bon échange, carte superbe remise en main propre , à refaire
Dylanvdd
49 avis
Rien à redire, tout est parfait
poluxe60480
336 avis
Transaction idéale, très bonne communication, envoi rapide et bien protégé. Cartes neuves magnifiques, sans défauts. Que du
Bazor1936
233 avis
Merci beaucoup pour ton nouvel achat, à bientôt 

Bazor1936
233 avis
Achat réglé ultra rapidement par paypal, merci beaucoup, à la prochaine.
maxbou
1017 avis
Super échange, merci!