Avis
495 avis
Par
Commentaires
Mynren
14 avis
Tb je recommande !
Teddybeer001 ★
107 avis
Echange au top, agréable, arrangeant et investi dans les propositions.
Sur l'envoi rien a redire tout est parfait!! 

Madara76
9 avis
Colis bien reçu et bien emballé même un peu trop ^^
Carte conforme
ATNESplode
38 avis
Tout est parfait, envoi super rapide et cartes nickel
Basile
18 avis
Super communication, cartes conformes et bien protégées. Tout est parfait malgré des problèmes avec La Poste. Une personne de confiance, merci !
Basile
18 avis
Super communication, cartes conformes et bien protégées. Tout est parfait malgré des problèmes avec La Poste. Une personne de confiance, merci !
ben07
115 avis
du travail de pro. au top.
Kirakira19
10 avis
Miniarty est une personne sérieuse, envoi soigné et bien protégé, cartes conformes et excellente communication ! Parfait en tout points en sommes. 

ben07
115 avis
rapide et sérieux, une habitude.